750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
12 juillet 2014

Bruschetta du soleil

image

 

Coucou les amies avec ce mois de ramadan j'ai voulu tester de nouvelle chose donc une première pour mo. Et surment pas la dernière.

C'est en voyant ce paquet en fessant mes course que je me suis dit a tester.

image

 

Voici donc ma recette

1 tranche de pain a bruschetta

quelque tranche d'aubergine frit

quelque tomate cerise 

environ 150g de viande haché cuit une échalote émincer

sel et poivre

fromage de votre choix

colis de tomate

 

Badigonner votre pain de colis de tomate, y disperser de viande haché, d'aubergine, fromage et de tomate cerise couper.

cuire jusqu´a que ça dore et déguster......

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique,j'adore ^_^<br /> <br /> Merci pour cette jolie recette<br /> <br /> Je vais le faire ce soir
V
une petite salade verte pour accompagner tout çà .... hummm !
M
que de souvenirs avec cette bruschetta, en tout cas c'est délicieux !!
M
J'adore les bruschette... Ta recette est très sympa !<br /> <br /> Bizz
L
Ca a l'air super bon ! Bravo !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 792
Publicité