750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
28 août 2014

Partenaire Manelli

 

Bonjours après une longue absence je suis ravie de revenir parmi vous.

Et pour cette article je vous présente un tout nouveau partenaire manelli.fr qui a la générosité de m'offrir de jolie tablier brodé au nom de mon blog, d'une excellente qualité, ils propose aussi de nombreux article d'habillement de cuisine.

image

image

Un grand merci a Marvin Tranchant pour sa genérosité et pour plus de de détaille cliqué ici  http://www.manelli.fr/24-vetement-cuisine 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau cadeau !
M
Tu as été gâtée, c'est très sympa !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité