750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
4 septembre 2014

Cake au olive

image

 

Bonjours aujourd'hui je vous propose un cake fait lors de mon voyage au Maroc, une recette toute simple et qui a fait sensation.

 

4 œufs 

20cl de creme liquide 

350g de farine

100g de fromage râpé 

1 levure chimique 

1 bol d'olive au épinard ( du Maroc ) ou de simple olive verte coupé

sel poivre

piment doux 

curcumin

 

C'est tout simple melanger les ingrédient dans l'ordre inscrit disoser dans un moule un cake de préférence, la ou j'étais je n'en avait pas.

Normalement cuire a 180° pendant 30 minutes, tout en surveillant la cuisson.

Oui par ce que nous la bas yavait qu´un four a l'ancienne, voyer par vous même.

image

Voila et bonne appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam simple et bon<br /> <br /> bises
R
En pique nique ou en entrée, ce doit être un délice!
T
un cake toujours présent pour les apéros, ou en accompagnement d'une salade, on adore!!! j'aime beaucoup le mode de cuisson à l'ancienne,,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizz, isa
M
Hihih, on reconnait bien là les fours du Maroc ! ton cake devait être délicieux !!
L
Je ne connaissais pas les olives aux épinards... Un cake qui devait être très bon !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité