750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
9 septembre 2014

Partenaire cakemart

 

Bonjour, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présent un tout nouveau partenaire qui ma contacter, j'ai étai contacter par Paolo Lattanzi pour la marque Cake Mart.

 

boutique en ligne Cake Mart

Cake Mart est à l’origine une boutique en ligne Allemande, qui depuis peu a ouvert ses portes à la clientèle française en proposant désormais une version du site totxtalement francophone. Bien grand nous face, car cette boutique propose des ustensiles et des « accessoires » de pâtisseries plutôt très sympas.

Dans leur catalogue, un peu de tout : du rouleau à pâtisserie au fondant pour décorer vos gâteaux, en passant par les moules à muffins ou encore des emballages à gâteaux.

Pour me faire découvrir leurs produits, la marque m’a laisser choisi un article, j'ai donc choisi un magnifique appareille a gaufre en forme de cœur que voici.

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bsahtèk ma belle tu le merite gros bisous...
N
un superbe partenariat tu es chanceuse<br /> <br /> bonne soirée bisous
T
Un très beau partenaire que j'ai vu sur différents blog amies, tu as fais un bon choix de produits, j'aime beaucoup cette forme de coeur,,<br /> <br /> bonne soirée, bizzzz, isa ♡
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 023
Publicité