750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
21 septembre 2014

Gâteau fourré choco

image

image

 

Bonjours aujourd'hui je vous propose une recette d'un gâteau fait encore cette fois ci lors de mon voyage au Maroc, une recette toutes simple fait avec ce qui me rester dans les placard.

4 œufs 

125g de sucre

1 pince de sel

20cl de creme liquide 

60ml d'huile 

2 sachet de sucre vanille

3 verres de farine

14g de levure chimique ( 2 paquet du Maroc ou 1 en france )

 

100g de copeau de chocolat

quelque pistol de chocolat pour le dessu

 

Prechauffer le four a 180°, normalement car moi je l'ai fait dans un four a l'ancienne et yavait ps de température.

Mélanger tout les ingrédient dans l'ordre inscrit sauf les copeau de chocolat et les pistol.

Verser la moitier de de votre pâte dans un moule beurre, disposer les copeau de chocolat, verser l'autre moitier de votre pâte.

image  image

Disposer vos pistole de chocolat sur le dessu.

Cuire environ 30 a 40 min, tout en surveillant la cuisson.

image  image

Laisser refroidir, démouler et déguster, encore une fois il a pas tenu longtemps sur la table.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien gourmand !
L
Très joli et original avec les pistoles de chocolat dessus : j'aime beaucoup !
M
Rhoo il me plaît trop ! Parfait pour le goûter ce joli gâteau ! :)<br /> <br /> Bisous.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 785
Publicité