750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
21 octobre 2014

Financier framboise

image

image

Bonjours les amies, aujourd'hui je vous présente une recette de financier, un revisiter lol, car normalement dans la vrai recette il n'y a que des blancs d'œuf, mais vu que je ne sais jamais quoi faire avec les jaunes d'œuf, j'ai décider de remplacée les deux jaunes d'œuf par 1 œuf entier, voici donc la recette.

 

25g de farine

75g de sucre glace

40g d'amandes en poudre

1 ml de vanille liquide

1 œuf

70g de beurre

20 petite framboise ( surgelé pour moi )

 

Préchauffer votre four à 190°C (Th. 6-7)

Dans un saladier, mélanger au fouet la farine,le sucre glace et la poudre d'amandes.

Ajouter ensuite l´oeuf, le beurre fondu ainsi que la vanille liquide.

Répartir cette préparation dans les alvéoles de votre moule à financiers.

Disposer deux framboise sur chaque framboise.

Faire cuire 12-15 minutes à 190°C.

Laisser refroidir avant de démouler.

 

image   image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. ça à l'air trop bon! Il faut que j'essaie car j'adore les frambloises!
M
Je ne résiste pas à un petit financier !!
P
Coucou, bon appétit
V
Très beau.
N
un délice à déguster sans modération<br /> <br /> bonne nuit bisous
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 973
Publicité