750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
3 novembre 2014

Biscuit a la mangue séché

image

image

 

Aujourd'hui une recette toute simple et délicieuse, j'ai acheter récemment de la mangue séché mais pur je la trouver un peu trop sucre a mon goût, j'ai donc décider d'en faire des biscuit

 

2 oeufs

120 g de sucre semoule

1 sachets de sucre vanille

1 sachet de sucre a la cannelle

image

1 sachet de levure chimique

100 g de beurre fondu

420 g de farine

70g de mangue séché coupés en petits morceaux

50g d'amande effilé 

 

Mélangez les oeufs, le sucre, la vanille, les morceaux de fruits confits, les amande effilé et le beurre fondu.
Mélangez bien puis ajoutez la levure chimique et la farine jusqu'à obtention d'une pâte bien ferme.
Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).
Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposez des boulettes de la grosseur d’une noix.
Cuire au four 15 minutes a 180°

image   image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original comme idée
N
je te piquerai bien un de tes biscuits pour mon thé du soir<br /> <br /> bonne soirée bisous
L
Je ne connaissais pas la mangue séchée... Ca doit être bien bon ces biscuits !
M
Il est top ce biscuit, très original !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 412 792
Publicité