750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
12 novembre 2013

Mise a l'honneur

Bonjour, aujourd'hui je suis heureuse de vous présente les belle réalisation de mes amis copinaute qui on réalisé une de mes recette.

tout d'abord Le blog de Klerette qui a réaliser mon bavarois au citron.

downloadBAVA.png

 

Ensuite Saveur des près qui ces série de ma recette de cake pops pour réalisé ces magnifique œil a degustet a hallowine

IMG_2985_GF

 

 

Et pour finir je vous prédenté a réalisation de mon entremet pêche poire, réalisé par ma voisine qui et également mon amie, qui ces transforme en entremet pêche ananas, un vrai délice, mervi zinab ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces yeux d'Halloween!
S
Merci pour ce "clin d'oeil" !!! Bises
N
bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne journée bisous
M
Bravo à vous toutes pour ces belles réalisations !!
M
Bravo à toutes!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité