750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
6 avril 2013

Gâteau d'anniversaire

imageimage

Bonjour, voici les deux gâteau que j'ai réaliser aujourd'hui pour l'anniversaire de mes deux enfant.

La princesse et un fraisier a la chantilly, et cars et un gâteau au chocolat fourrée à la mousse chocolaté et napper de chocolat bien sur, chacun son personnage préfère et ses goût préfère.

Les recette arriveront très prochenement....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça c'est du boulot d titan!!! Bravo, c'est trop beau!!! J'aimerais avoir ton talent!!! ;) Bises et belle semaine.
F
Merci les filles :)
M
Ils sont aussi superbes l'un que l'autre, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche.
M
ils sont superbes, bravo !!
O
trop classe ma belle, bravo !!!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité