750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
29 avril 2013

Brownies super moelleux aux amandes

image

Bonjours, aujourd'hui encore une recette aux chocolat, mais n'importe laquelle un brownies et avec du vrai chocolat de couverture et ça fait toute la différence, cela n'a rien avoir avec le chocolat pâtissier que l'on trouve au supermarché, donc si vous avez l'occasion, tester le. 

 

Pour un brownies de 8 personnes:

200g de chocolat de couverture 

230g de sucre 

200g de farine 

4 œufs 

250g de beurre 

100g d'amande concasé (Ben oui j'avais pas de noix mais c'était excellant)

 

Et voici la fameux chocolat c'est pas un partenaire mais j'en suis fan :)

image

 image

Faire fondre le chocolat et le beurre. ( vous voyer la brillance du chocolat, je kiff :))

image

Ajouter le sucre, bien mélangé, ajouter la farine les œufs et les amandes.

Verser dans votre moule.

Cuire a 180° pendant 27 minutes, pour qu'il soit moelleux a l'intérieur et croquant sur le dessu.

image

image

 

Et avec cette recette je participe au concour de Gabie pour les 4 ans de son blog 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il semble très intense...Mmmmmmmmmmmmmmmmm!
T
Il semble bien bon ce brownie, bonne soirée
M
méga gourmands tes brownies !!!
M
il a l'air à tomber ce brownie
S
alors ça c est pour moi!! j en veux!! lol! bisous
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 051
Publicité