750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
3 juin 2013

Tiramisu a la fraise

image image

 

Bonjour, ce week-end nous avons eux du soleil, nous somme donc aller au jardin d'imbermait ( c'est un endroit ou il ya plein de fruit et legume qu'on peut cueillir avant de passer a la caisse, un vrai bonheur pour les enfant) pour cueillir des fraise avec mes enfants, il était bien heureux surtout ma fille elle c'est bien régalé, et en rentrant j'ai donc décider de faire un tiramisu a la fraise voila donc ce qu'il vous faut:

 

Pour 6 grande verrine:

300 a 400g de fraise 

2 cs de sucre

3 œufs 

110g de sucre 

1 pot de 250g de mascarpone 

Des biscuit cuillère 

 

Couper vos fraise et les mélanger au 2 cs de sucre.

Separé les blancs et les jaune d'oeuf.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel.

Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à blanchissement, puis ajouter le mascarpone et bien mélangé.

Ajouter les blancs d'oeuf monter en neige délicatement.

Dans vos verrine, disposer un biscuit cuillère couper en deux, 2 cs de fraise puis le mélange mascarpone, mettre au frait 12 heures avant d'y ajouté quelque fraise sur le dessu et déguster, au bout de 12 heures le biscuit sera imbibé avec le jus de la fraise, on s'est régalé, et vous??

 image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une version délicieuse pour les papilles ! J'arrive avec ma cuillère ! Bonne journée
N
Super ce tiramisu aux fraises.
M
Excellentissime ce petit tiramisu.... Mmmmmmmmmm!
M
J'adore le tiramisu à la fraise! :)
O
miamm, un bon tiramisu qui donne envie, bises
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité