750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
21 juin 2013

Partenaire farin ´UP

 

Bonjour, aujourd'hui je vient vous présente un nouveau partenaire Farin ´UP, que ce que c'est ?

C ´est une entreprise "Moulins de Kleinbettingen", crée en 1704, la famille Muller perpétuer la tradition meunière: elle est propriétaire des Moulins de Kleintebettingen depuis trois génération.

Voici les différent produit qu'il propose, et qu'il m'on offert.

 

image

image

image

 

Si vous voulez en savoir plus, cliquer sur le logo, vous ne regretterait pas.

construct

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà de quoi boulager et patisser pendant un bon moment!
C
C'est impressionnant le joli colis qu'ils offrent, bravo! !bon week-end, bisous!
T
Un super partenariat ! Merci pour cette découverte dont je ne connaisais pas ;)<br /> <br /> A toi de bonne recettes gourmandes ;)
S
et ba dis donc, bravo à toi <br /> <br /> tu va pouvoir nous en faire des recettes avec sa ! <br /> <br /> bonne soirée
M
Bravo ma belle!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité