750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
29 mars 2013

Nouveau partenaire LAGUIOLE

Bonjour, aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire LAGUIOLE une entreprise avec des couteau de qualité professionnel, mais pas que, alors n'esiter pas a vous rendre sur le site vous ne le regretterait pas, il suffi de cliquer sur le logo.

                                                    logo def LAGUIOLE en noir

Voila ce que j'ai reçu de leur part un magnifique couteau Eminceur d'une qualité incomparable voyer par vous même.

                                     image

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau cadeau ! Avoir de bons couteaux il n'y a rien de mieux pour cuisiner !! Merci pour le tag ! J'y réponds dès que j'ai un peu de temps
M
bah dis donc ... tu cumules les partenaires ! Bravo ... nous avons les mêmes !<br /> <br /> un vrai bonheur ;)
C
Voilà un bien beau cadeau! Bravo pour ce partenariat.
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité