750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
21 juillet 2013

cheveux d'ange ou "sfa"

imageimage

Aujourd'hui je vous présente un plats ou plutôt un après plat, car en général on le mange après le plat et avant le dessert,c'est tout simple et très délicieux.

 

Pour les les ingrédients voilà ce qu'il vous faut:

500g de pâte cheveux d'ange

4cs d'huile végétales

de l'eau et du sel

 

pour la finition:

de la cannelle  (clique ici pour en savoir plus)

du sucre glace

des amande emonde, tortifié et mixer

 

Commencer par mouillé les cheveux d'ange avec l'huile puis les passer a la vapeur 15 minute.

Verser dans un plat et mouiller avec de l'eau (environ 100 a 200ml) renouvelé l'opération 2 fois et a la dernière salé vos sfa.

Disposer dans un plat et disposer la cannelle, les amande et le sucre glace.

Ya plus qu'à déguster :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas , merci pour cette découverte,<br /> <br /> bizz
R
Un plat que ma mère fait depuis que je suis petite. C'est très bon !!
M
je ne connais pas !! je veux y gouter miammm
C
Hum, c'est fort appétissant :) Bisous!
L
Je n'en ai jamais mangé mais je suis sûre que j'adorerai ça ! Bisous et bonne journée !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité