750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
29 janvier 2014

Mousse au chocolat rapide

image

Aujourd'hui je vous présente une recette simple rapide et delicieuse, pour ça ils ne vous faut pas grand chose.

 

20 cl de creme liquide fleurette 

150g de chocolat noir, lait ou blanc a vous de voir

20g de sucre glace

 

Faire fondre le chocolat dans le pichet micro Cook, le laisser tiédir mais sans durcir.

image  image

Battre la creme fleurette avec le speedy chef, lorsqu'elle est fermé ajouter le sucre, mélanger.

Ajouter maintenant le chocolat fondu et mélange.

image  image

Disoposer le tout dans des verrine avec la poche a douille.

Mettre au frais 10min et déguster.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mignonnes tes coupes!
M
Coucou ma belle, comme toujours tu nous éblouis avec tes gourmandises ! Quelle bonne idée de mousse au chocolat. En effet ultra rapide ! ^^
C
Une tuerie !
O
toujours un délice ! tu me donne envie d'en faire Fati, bisouus
M
Comme elles sont belles tes mousses ma Fati. J'adore à mort ! lol =)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité