750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
19 avril 2014

Verrine fruité et chocolaté

image

image

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente une petite verrine improvisé, rapide et délicieuse

 

20 cl de creme liquide fleurette 

150g de chocolat noir, lait ou blanc a vous de voir

20g de sucre glace

 2 poires

1 banane

quelque goute de jus de citron

Quelque amande effilé dorée au four

 

Faire fondre le chocolat dans le pichet micro Cook, le laisser tiédir mais sans durcir.

Battre la creme fleurette avec le speedy chef, lorsqu'elle est fermé ajouter le sucre, mélanger.

Ajouter maintenant le chocolat fondu et mélange.

Metre de côté.

Eplucher et coupé vos poires en dés ainsi que la banane, y verser un filé de jus de citron.

Disposer les fruit dant le fond de la verrine, la mousse chocolat et pour finir parsemé d'amande effilé dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé mon dessert pour ce midi merci humm !!! bon dimanche
V
Ta verrine serait parfaite pour mon dessert !!
C
HUmmm quel délice<br /> <br /> a très vite
M
On y plongerai sa cuillère avec plaisir !
N
et la mienne alors ????????????????
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité