750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
27 avril 2013

Quiche au kefta parfumé au épice

image

image

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette salé, pour changer un peut, donc voici ma recette de quiche au kefta (viande haché).

1 pâte feuilleté ou brisé c'est a vous de voir

300g de kefta

1 cs d'huile d'olive

1 cc de curry

1 cc de garam massala   (cliquez ici pour en savoir plus)

1 cc de piment doux

du sel et du poivre

3 œufs

25 cl de creme fraîche épaisse

1 poignée de fromage râpé

1 cs de moutarde   

 

Commencé par cuire votre kefta dant une poêle avec l'huile d'olive et toute les épice, salé et poivré, laisser refroidir.

Disposer votre pâte sur un moule a tarte et la piquer avec une fourchette.

image

Etaler une cuillère a soupe de moutarde.

image

Disposer la kefta.

image

Melanger les œufs, la creme fraîche et le fromage salé et poivré, verser se mélange sur la pâte.

image

Cuire au four 30 minutes a 180°.

Et voila une belle quiche bien parfumé, bonne dégustation.

image

 

Recette réalisé avec  L'Ile aux épices (cliquez ici)

L-ile aux epices -2-

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle doit etre fameuse cette petite tartounette miam bis maggy
N
Avec les épices cela ne peut que me plaire, c'est top,<br /> <br /> bisous
M
Une quiche bien dynamique et épicée comme j'aime, j'en prends une part avec joie !<br /> <br /> Bises et très bon dimanche !
A
Délicieuse ta quiche.
F
Une recette super tentante, je crois que vais la tester avec le fiston.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité