750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
11 mai 2013

Petite bouchée coco et fruit confit

imageimage

 

Bonjour, aujourd'hui une petite recette sucrée a grignoté pour la base de la pâte je l'ai trouvée sur le blog de "A l'orée des douceur", sur sont blog les bouchée sont a la confiture de lait, moi j'ai voulu faire un coté fruite, donc voici la recette:

Pour la pâte des bouchée:

2 œufs 

2 cs de creme fraîche 

2 cs d'huile 

8 cs de sucre 

4 cs de noix de coco râpée 

8 cs de farine 

1/2 cc de levure chimique 

1 pincée de sel 

 

Pour un creme pâtissière rapide:

1 jaune d'oeuf 

1 cc de sucre vanille 

1 cc de farine 

160 ml de lait  

 

Pour la deco et le goût:

Ecorse d'orange et de citron confit  LES FLEURONS D'APT

de la noix de coco 

 

Commencer par la pâte, mélanger les ingrédient dans l'ordre un par un.

Disposer dans les moule.

Cuire a 180° pendant environ 12 minutes.

image

Laisser refroidir.

image

Pour la creme mélanger tout les  ingrédient dans l'ordre un par un dans une casserole, et faire chauffer jusqu'à que ça épaissi.

Laisser refroidir 

 

Remplir les cavité avec de la creme pâtissiere.

image

Disposer des écorce d'orange et de citron.

image

Parsemez de noix de coco.

image

Voila vous prouver déguster.

image

Recette réalisé en partenariat avec  LES FLEURONS D'APT, clique sur le logo vous y découvrirez des délices...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ils sont trop gourmands avec la crème pâtissiere et les fruits, bien pensé, je suis ravie que tu ais testé ma recette de base bisous.
S
je ne ferais qu une bouchée de tes petites bouchées! loll! bisous
A
Très mignon et sûrement délicieux !
T
Oh mais elles semblent bien appétissantes ces bouchées, bonne soirée, bises
M
Mmmmmmmmmmmmm, on les mangerait sans fin ni faim!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité