750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
10 mai 2013

Petite question svp

Bonjour, les copinaute aujourd'hui pas de recette mais une petite question, a vous toute qui possèdé un blog de cuisineJe suis une personne qui n'arive pas jeter et ces pareil pour mes photo qui sont sur ma tablette, mais du coup je suis a un total de plus de 1500 photo sur ma tablette ce qui fait que sa commence a ramer un peut, alors voila ma question.

 

Apres avoir écrire votre article, vous blogueuse, que faite vous des anciene photo, vous les suprimé, ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est aussi mon avis met sur un disque dure externe cela au moins a l'avantage que tu peux remettre sur ton site si l'on te demande un renseignement
T
coucou,<br /> <br /> moi aussi je garde sur mon pc, mais jusqu'à quand!!! ça prends beaucoup de place... je pense garder simplement celle en ligne, et supprimer (un jour...) les autres..<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> bizz, isa
T
Disque dur externe + sauvegarde aussi ailleurs, je passe tellement de temps sur les photos...... bises
M
je ne garde que celle qui sont publiées et le reste ... orbeille puis supprimer définitivement !!
S
bah moi je garde sur mon pc mais je sens que j aurai plus de place bientot! mdr
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité