750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
12 mai 2013

Encore des crêpes....

 

imageimage

 

Bonjour, dernièrement ma fille fan de crêpe m'en a encore réclamé, mais j´ai voulu changer un peut de celle que je fait habituellement, j'ai donc tester celle du blog de Petite myrtille en cuisine. Avec ces crêpe de mamie

250 g de farine 

3 cs de sucre 

2 œufs 

50 cj de lait 

1 cc de vanille 

huile pour la cuisson 

 

Melanger les ingrédients un par un dans l'ordre inscrit, laisser repousser 1 heur.

Cuire dans une poêle a crêpe.

Comme d'habitude elles ont pas tenue longtemps, tout a était dévoré.

Verdicte recette tester et approuvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil gourmand ! Tes recettes sont bien alléchantes :) !<br /> <br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> PtiteMyrtille
C
Moi je ne m'en lasse jamais !! bises
C
Hum, des bonnes crêpes, comme dit Sorawel on ne s'en lasse pas :)
L
Ah les crêpes maison on ne s'en lasse pas hein ! Bisous et belle journée
S
oh ouiii des crepes on ne s en lasse jamais!!!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 119
Publicité