750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
31 juillet 2013

Mousse de framboise

image image

Aujourd'hui je vous présente une petite mousse improvisée, Et pour ça il vous faut:

 

350g de Framboise réduit en coulis 

70g de Sucre 

1 feuille de gélatine

40 cl de Crème liquide

Des boudoirs 

Des éclats de spéculos lotus

70g de chocolat blancs

 

La recette et toutes simple, faire ramollir la gélatine dans l'eau froide.

Melanger la creme liquide et le sucre puis la monter en chantilly.

Faire chauffer une partie du coulis pour y faire fondre la gélatine, puis la mélanger au reste de coulis.

Melanger la chantilly au coulis.

imageimage

Disposer des morceau de boudoir dans le fond de la verrine, mettre de la mousse framboise puis des éclat de spéculos et pour finir des morceau de chocolat blancs,

imageimageimageimage

Mettre au frait quelque temps avant de déguster.

En cette chaleur c'était vraiment très frais on ces tous bien régalé, j'espère que vous aussi.

 

 En partenariat avec spéculos lotus

lotus-speculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont drôlement belles tes verrines de mousse ma belle! Comme ça donne envie. ^^
M
Miam la présentation est au top, ça donne tout de suite envie de goûter!
M
Elle ne doivent pas être mauvaises du tout ces petites mousses!
S
Je goûterai bien ;-)
V
Trop gourmand !!!!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité