750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
8 août 2013

Petite vacance...

 Coucou mes chère copinaute de le blogosphère.

Je vous abandonne quelque temps, car c'est bientôt le départ pour moi et ma petite famille, direction le pays de nos racine, le Maroc.

 

J'espere pouvoir de temps en temps visité vos blog, je ne vous promet rien.

 

Je vous retrouve je l'espère au mois de septembre pour de nouvelle recette.

 

Bonne vacance a tous et a très bientôt ;)

 

Et mabrouk l'aid....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite bien de tes vacances
M
Toujours en vacances?! Hâte de revoir tes recettes ;-)
C
un concours chez moi avec de nombreux lots sur le dessert si cela te dit a ton retour bizz
M
Je te souhaite de bonne vacances ma belle. Je pense que tu es toujours en vacances. Tes jolies pâtisseries manquent sur la blogosphère. Des gros bisous. :)
L
bonne vacances et à très bientôt alors ! bises
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 039
Publicité