750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
4 mars 2014

Flan coco et nappage caramel

image

 image

 

Bonsoir les amies, tout d'abord je m'excuse de mon absence, sur mon blog et sur le votre bien évidement, il faut dire que je suis dépassé par temps.

Pour mon retour je vous présente un excellente recette de flan coco que j'ai pris sur le livret recette de Tupperware, voici donc la recette

3 oeufs

1 boîte de lait concentre sucre

1 gousse de vanille

400ml de lait

80g de noix de coco

40ml de caramel liquide

 

Prechauffer votre four th 6 ou 180° 

Dans le speedy chef, mélange les œufs, le lait concentre sucre et la vanille, ajouter le lait et la coco, et donner de nouveau quelque tour de manivelle.

Etaler le caramel dans votre moule a manqué fleur, puis verser la préparation.

Cuire 30 a 40 minutes.

Laisser refroidir, avant de démouler.

A déguster froid, et c'était vraiment délicieux, je vous le conseille.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça à l'air trop bon !!<br /> <br /> ça me fait penser que ça fait des années que je n'en ai pas fait
M
Appétissant ton flan..<br /> <br /> Avec le nappage ce doit être trop bon!
M
Somptueux ce joli flan que tu nous proposes !
P
La consistance a l'air au top!
C
un bien bon dessert !<br /> <br /> je peux te demander d'aimer ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog ? <br /> <br /> https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> Merci et bonne soirée !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité