750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
17 juillet 2014

Glace façon sunday

 

image

 

image

Coucou les amie aujourd´hui je vous présente une recette que l'on vois un peux partout, et qui me tenter par ça sinplicité, deux ingredient et c'est pres, et faite sans sorbetière.

A agrémenter selon vos envie, pour moi c'est caramel et morceau d'amande doré au four et pour vous c'est comme vous vouler : oreo, twix, kitkat, spéculos, ferrero rocher, kinder... 

 

Voila ce qu'il vous faut:

500ml de crème

1 conserve de lait concentré sucré

 

Monter votre crème en crème fouettée, bien ferme.

Verser votre lait concentré sucré dedans.

A l'aide d'une maryse, incorporer doucement le lait à la crème fouettée.

Mettre dans un contenant hermétique.

Placer au congélateur

Lorseque la gala ce et prise, prélever quelque boule et ajouter la saveur choisie.

Voila c'est près y'a plus qu'à dévoré......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam, j'adore !
A
Hummmmmmmmmmm une glace bien gourmande !!!!!<br /> <br /> Imane.
N
une vraie tuerie j'en veuuuuux<br /> <br /> bonne soirée bisous
J
j'en ai déjà fait avec des M&Ms Miammm
D
Ah ouais, on y croirait dis donc!!! Elle doit être super bonne cette glace !!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité