750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
26 mars 2013

Gaufres

image

Apres plusieurs, essai de recette de gaufre, j'en ait enfin trouver une qui me conviene, et celle ci et inspiré de la recette de Chayma cuisine dons voila la recette.

250g de farine 

2 œufs 

80g de beurre fondu 

60g de sucre 

350ml de lait 

1 sachet de sucre vanille 

1 pincée de sel. 

Bon j'ai un peu simplifié, la méthode de Chayma cuisine, moi j'ai tout simplement tout melangé et fini par le lait en le versant petit a petit pour pas faire de grumeau.

Ensuite j'ai verser le tout dans mon Verseur de pâte a piston, fourni par mon partenaire G.I.F, je trouve son utilité merveilleuse, voyer par vous même.

imageimage

Ensuite cuire vos gaufre dans un gaufrier, tout simplement.

A déguster avec du sucre glace, du nutella, de la chantilly, et tout ce que vous vouler...

Recette réalisé en partenariat avec G.I.F, alors n'esiter pas a y jeter un coup d'œil si vous ete comme moi passionne de cuisine vous y trouver votre bonheur, il suffi de cliquer sur le logo. 

GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai un entonnoir à piston je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour remplir le gaufrier lol
J
J'en veux bien d'un petit déjeuner comme celui-ci, bravo, quel régal !!!!!!! Belle semaine. Jeanne
N
mdr on a y exactement la meme idée, et j ai mm fait des brioches à la vanille mdrrrrrr
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité