750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
11 avril 2013

Madeleine super légère....

image

Bonjour, ça fait un moment que je voulais teste cette recette de madeleine que j'ai vu sur le blog de ma copinaute

Ma p´tit popote( clique ici pour découvrir son blog ), et franchement Je ne regrette pas car elles sont super bonne et légère en bouche, même ma fille qui n'a jamais aimer ça, en redemande c'est pour vous dire à qu'elle point telle sont excellente, en bref voici ça recette :

 

3 œufs 

37g de lait 

250g de farine 

1 sachet de levure chimique 

150g de sucre en poudre  

2 cc de sucre vanille maison ( clique ici ) ou 1 sachet 

125g de beurre fondu 

Mélanger les oeufs, le lait, la farine, la levure, le sucre en poudre, et le sucre vanillé.

Ajouter le beurre fondu, et bien mélanger.

Laisser reposer à température ambiante pendant 2 heures. 

Préchauffer le four à 240°C. 

Verser dans les moules à madeleines. J'ai fait une petite variante j'ai ajouter quelque pépite de chocolat sur certaine.

image

Mettre au four pendant 5 minutes à 240°C, puis 3 minutes à 200°C.

Sortir et laisser refroidir, puis démouler.

Et recommencer l'opération, j'en ait fait des grande et des petite.

j'espere que ça recette vous à plus, en tout qu'a moi oui :) 

  image

Merci a Ma p´tit popote pour ce partage gourmand ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes madeleines, mille bravos!
P
hummm, ils ont l'air succulentes! je l'es ai vu sur son blog que j'adore!! de très belles bosses!
C
Elles ont du succès ces madeleines ^^ Elles sont trop bonnes!
A
un vrai délice !
C
tout simplement bon!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 030
Publicité