750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
1 juin 2013

Pizza a ma façon

image

 

Bonjour, aujourd'hui c'est pizza a ma façon 

Pate a pizza maison pour moi 

20 cl de coulis de tomate 

1 oignon émincé

1 poivron émincé 

1 tomate épluché et couper en dés

350g de viande haché 

piment doux 

sel et poivre 

thym

fromage râpé 

olive verte 

2cc d'huile d'olive

 

Commencer par émincé votre oignon et votre poivron, les faire revenir sur une poêle avec huile d'olive, puis ajoute la viande haché, le sel le poivre et le piment doux, cuire le tout et laisser refroidir.

Aplatir la pate sur votre plaque, piquer avec une fourchette.

Napper de coulis de tomate.

Puis de votre mélange de viande haché et de morceau de tomate ( j'en ait mis que sur la motier car mes enfants n 'aime pas ça)

Ensuite de gruyère et de morceau d'olive verte ( pareil seulement sur la moitié car mes enfants n'aime pas non plus les olive :))

imageimageimageimage

image

Cuire a 200° jusqu'à que ça dore, et voila c'est près j'espère que cela vous a plus.

 

 image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette pizza me donne l'eau à la bouche!!! J'adore ce genre de garniture!!! ;)
L
Une jolie garniture pour une pizza dont je me serais régalée ! Bonne journée !
O
appétissante !!! hummm...
A
une chouette pizza !!!
M
la pizza maison, j'adore ça .... ta pâte semble bien moelleuse, et qu'elle belle et grande pizza !!! ça donne envie de passer à table ;)<br /> <br /> bonne soirée !!!
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité