750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
8 juin 2013

Galette a la viande haché

 

image

 

Bonjour, voila après avoir fait les galette de Ma p´tit popote, voila comment je les ait garnie:

 

Pour une personne:

1 galette maison

80g de viande haché 

sel poivre et piment doux 

1 œuf 

1 poignée de gruyère 

1 noix de beurre

 

Cuire votre viande haché avec les épice, puis réserver.

Deposer une noix de beurre sur une poêle, y Deposer votre crêpe, puis le fromage, l'œuf, et la viande haché, Laiser cuire 1 minute, fermer et c'est près, y'a plus qu'à déguster.

imageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette garniture !!! ça donne envie ....<br /> <br /> Au fait, tu es convaincue par la version de galettes maison ?!<br /> <br /> y'a une récap demain pour mon concours ... merci à toi et bonne soirée :-)
L
une bien gourmande galette, bisous
C
Elle a l'air bien gourmande ta galette! Bon week-end, bises :)
N
je savais que tu allais les servir avec une délicieuse garniture<br /> <br /> bonne journée bisous
M
Hummm prépare moi en une stp j'arrive ! :)
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 119
Publicité