750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fati la folle de pâtisserie...
12 octobre 2013

Biscuits "main de fatna"

imageimage

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de biscuits pour participer au concours de Nadia

"Bienvenue chez Nadiasur le thème du goûter et du petit déjeuner.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à son blog y'a plein de choses très sympa,  pour cela rien de plus simple il suffit de cliquer sur le logo pour participer aussi au concours si le cœur vous en dit.

logo concours

 

Ingrédients:

120 g de beurre ramolli

80 g de sucre glace 

1 oeuf 

1 pincée de sel 

1 c a c de sucre vanille maison 

270 g de farine

 

Pour la deco: 

Du chocolat noir ou au lait.

De la confiture de fraise vanille maison 

De la noix de coco

 

Preparation:

Commencer par travailler le beurre avec le sucre glace, puis ajoute l'œuf, le sel, le sucre vanille et finir par la farine, en l'incorporant petit a petit.

Mettre au frais 30 minutes. 

Etaler la pâte, puis couper avec l'emporte pièce, disposer sur une plaque avec du papier sulfurisé.

imageimage

Cuire environ 12 minute a 180°.

Laisser refroidir.

image

Puis avec une partie de biscuit, décoré avec du chocolat noir fondu.

image

Faire chauffer la confiture, quelque minutes.

Avec l'autre moitié coller deux biscuit avec de la confiture, et entoure de noix de coco.

imageimage

Laisser refroidir et déguster avec une bonne tasse de thé ou de café.

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi bon dimanche bisssss
N
Ils ont tout pour plaire, ils sont beaux et bons,<br /> <br /> bizz
M
waouh, ils sont vraiment très très beaux !!
F
Hum une tasse de thé (je le prépare) je m'installe, j'attrape un de tes gâteaux, et je déguste ce moment de sérénité. merci FRAISYFAISE
V
Ils sont superbes !
Fati la folle de pâtisserie...
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 413 032
Publicité